DOULEUR PHYSIQUE

Mal au dos, Lumbago, Sciatique, Migraine, Tendinite,… douleur aigüe ou sourde, soudaine ou récurrente
Soulagement à distance en UNE SEANCE


(par téléphone, Skype, Duo, Messenger,…)

 

Résultats à l’appui… grâce à une méthode utilisant la visualisation, la PNL. C’est simple, vous m’appelez pour fixer un rendez-vous, on se retrouve au téléphone ou en visio (Skype, Duo, Messenger,…). La séance dure une heure, vous n’avez qu’à vous laisser guider… vers votre soulagement ! Dans la plupart des cas, il est complet, vous n’avez plus mal et vous pouvez à nouveau vaquer à vos occupations ou vous détendre et profiter de votre bien être 🙂

PNL signifie Programmation Neuro-Linguistique. C’est une technique psycho-énergétique où nous sommes impliqué.e.s à deux : la thérapeute et le patient, oeuvrant ensemble (la thérapeute en proposant des auto-suggestions et le patient en les visualisant) à la transformation successive de la sensation douloureuse jusqu’à sa disparition…

Les résultats sont durables, la douleur sous la forme à laquelle vous étiez confronté.e s’en est allée…. En suivant la séance vous avez également acquis une compétence : vous savez désormais quoi et comment faire face à une sensation douloureuse !
——-
Coût d’une séance d’une heure : 50 €
Règlement par virement ou envoi d’un chèque à l’issue de la séance.
————-
——-

TEMOIGNAGES

——-
Je vous ai contactée pour une tendinite au bras persistante. Notre séance par téléphone avait été un peu surprenante, mais c’est vrai que j’avais moins mal le soir. La douleur, certes plus légère, est revenue ; je me suis remémoré vos mots, suivi vos conseils et puis un jour…,  j’ai réalisé que je n’avais plus mal ! Merci et bonne continuation à vous. (Patricia M.)
————–
J’avais mal au dos depuis plusieurs jours,  et je me suis retrouvé, un soir, bloqué par un lumbago au point de ne même plus pouvoir m’asseoir. J’ai eu une séance avec Jocelyne et j’ai bien suivi toutes ses indications et mes ressentis. Au fur et à mesure de la séance, la douleur s’est atténuée. A la fin de la séance, j’ai pu remarcher et je n’avais presque plus mal. Le lendemain, je n’avais plus rien. Je n’ai pas eu mal au dos depuis (un an).
————–
Depuis plusieurs jours, j’avais une tendinite au bras droit qui me faisait très mal ; je ne pouvais plus bouger le bras. A la fin de la séance, j’ai pu bouger à nouveau mon bras et le lever, ça m’a paru incroyable ! c’était parti, comme par enchantement. Pendant deux  jours, il me restait une légère sensation au bras jusqu’à ce qu’au troisième, je réalise que je n’avais plus du tout mal. Vraiment, Merci ! (Jérôme D.)
—————
J’ai été libérée d’une « chape de plomb » dans le bas de mon dos… en une séance téléphonique ! On peut dire de « l’âme agit »… Merci. (Michèle F.)
—————
J’étais bloqué, allongé sur mon lit, par une sciatique ; je n’osais plus bouger. J’ai eu une séance au téléphone avec Jocelyne Dufour ; j’ai suivi ses suggestions, et une heure plus tard, j’ai pu m’asseoir, puis me lever. J’ai pu aller travailler de suite après, en faisant attention, mais « ça tenait ». Le lendemain, j’allais pratiquement bien et le surlendemain, parfaitement bien. Cela fait trois mois à présent et je mène mon activité sans plus y penser.
—————